Adulte senior

Marc Mennier, Ostéopathe à Aix-en-Provence

Marc Mennier, votre Ostéopathe Situé au 1175 Route d’Avignon à Aix en Provence (13) reçoit bébés, enfants, femmes enceintes, adultes, séniors et sportifs du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 12h00 dans le cadre des consultations.

L’ostéopathe pour Adulte

Sport, fatigue, stress, mauvaise posture, loisirs : votre corps est victime de traumatismes au quotidien. Votre ostéopathe, grâce aux manipulations adaptées va rechercher la cause des déséquilibres qui provoque la douleur pour vous assurer un rétablissement rapide. Les manipulations exercées par votre ostéopathe sont idéales si vous souhaitez résoudre diverses pathologies fonctionnelles digestives, gynécologiques ainsi que les affections crâniennes. Totalement préventive, l’action de l’ostéopathie vous aidera à conserver une parfaite fonctionnalité de tout l’organisme pour toujours plus de liberté et de bien-être !

Consultations :

• Douleurs au dos, douleurs lombaires
  • Lumbagos, torticolis
  • Migraines, céphalées
  • Troubles digestifs
  • Pathologies ORL
  • Tendinites, entorses
  • Suite à une opération
  • Douleurs pendant les règles

L’ostéopathe pour Sénior

Avec l’âge, notre corps évolue et va subir diverses transformations : les ligaments perdent en élasticité, les cartilages s’usent, s’amincissent, la vue comme l’ouïe diminuent…Il est possible que cette évolution normale amène alors à des douleurs et difficultés motrices, perturbant alors votre équilibre. Un ostéopathe peut vous aider à soulager ces troubles de façon à améliorer les gestes du quotidien. L’ostéopathie permettra au sénior de stabiliser les défaillances et de ralentir ce processus en le préservant des douleurs.

Consultations :

• Mal de dos, mal de tête
  • Raideurs articulaires, musculaires
  • Troubles digestifs
  • Problèmes de sommeil
  • Arthrose, rhumatismes
  • Troubles circulatoires
  • Jambes lourdes, varices
  • Après une chute, un traumatisme
  • Suite à une intervention chirurgicale